LAPIN FEROCE

Les jours sont courts, les nuits plus froides…  La « Lapin féroce » fait son retour ! Elle va vous réchauffer des oreilles au pieds, car cette  « stout » boisée aux fèves de cacao monte à 10,5%. A boire avec modération devant un feu de cheminée.

Alc. : 10,5 %           IBU : 50           Contient du lactose

SOIREE PORTES OUVERTES : LE JEUDREDI DE BIEROLOGIE

A travers l’association Amis des brasseries artisanales neuchâteloises (ABAN), la brasserie ouvre ses portes de 17h à 21h30 à peu près tous les jeudis. On peut y boire des pressions et commander des petits plats. Le petit plus : il y a des popcorn à volonté !

L’inscription se fait à la porte le soir même ou en ligne, sur le site Eventbrite. Pour plus d’informations, contactez-nous.

Le prochain jeudredi de biérologie est le 28 octobre.

LES BIERES ARTISANALES DE L’INDEPENDANTE ET FAMILIALE BRASSERIE CELESTIAL

On ne peut pas plaire à tout le monde – et on ne va surtout pas essayer ! Nos bières sont sans compromis et repoussent les limites des exigences stylistiques pour accéder aux goûts intenses et expressifs. Avis important : buveurs de bières insipides s’abstenir !

OU NOUS TROUVER

La Brasserie Celestial est située sur la rive nord du lac de Neuchâtel, à côté de la ville de Neuchâtel, à 200 mètres de la Plage de la Tène. La brasserie est ouverte pour la vente de bière à emporter du mardi au samedi, de 14h à 18h.